COVID-19 : La boutique reste ouverte mais les délais de livraison peuvent être allongés.

SERVICE CLIENT

maliceidole

Une réponse rapide sous 48h

 

La satisfaction client et la rapidité, sont des valeurs chères chez Malice au Pays des Merveilles
C'est pourquoi n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
 

Signaler un oubli

Le Service Client est aussi là pour résoudre les éventuels oublis ou erreurs dans la commande livrée. Même si toute notre attention est mise en oeuvre pour éviter au maximum ce genre d'erreur, des petites étourderies peuvent survenir, si vous le constater vous pouvez nous écrire. Notre service client sera à votre écoute pour trouver la meilleur solution et résoudre le problème.  

Signaler un objet cassé

Il peut arrivé que lors de la livraison, votre objet soit reçu cassé. Malgrès notre vigilence et l'envoi systématique des bijoux et accessoires dans des enveloppes bulles, votre envoi n'est malheureusement pas à l'abri d'une casse. (Les services postaux peuvent être de vraies brutes parfois hélàs.). Si tel est votre cas, nous vous demanderons de nous envoyer une photo de l'objet cassé à l'adresse mail suivante : maliceaupaysdesmerveilles@live.fr et nous ferons en sorte de vous le renvoyer gratuitement dans les plus brefs délais.

Ma Commande ne me plait pas 

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrés. Attention, passé ce délais, il sera trop tard ! Soyez donc vigilent ! =)

 

J'ai cassé l'un de mes bijoux et le délais de rétractation est passé. 

Vous avez cassé l'un de vos bijoux préférés ? Peu importe si vous l'avez acheter il y a 3 semaines ou 3 ans, nous vous le réparrons gratuitement ! Pour ce faire, il faut nous envoyer la photo de votre bijou afin de voir si il est possible de le réparer. Vous avez juste a payer les frais de port (2 euros pour la France, 3 Euros pour la Belgique, la Suisse et les DOM TOM qui correspondent à la livraison en lettre suivie et ce, peut importe le nombre de bijoux que vous nous renvoyer pour les réparer. ^^ )

J'ai cassé un bijou que je n'ai pas acheter chez vous.

Comme on est super gentil, on vous répare aussi les bijoux qui viennent d'autres boutique. =) 
Comme précédement, il faudra avant tout nous envoyer la photo de votre bijou cassé pour voir si nous sommes en mesure de le réparer. Si la réparation est simple pour nous, nous vous le réparerons gratuitement et vous n'aurez qu'à payer les frais de port. (Voir section précédente). Si le bijou nécessite un peu plus de temps ou de matériel, nous vous enverons un devis (Tout dépendra du problème, mais généralement cela ne vous coutera pas au dessus de 5 euros.). Sachez que si un collier est trop petit ou trop grand, on peut également vous le refaire à la bonne taille. (1 euro par collier, bracelet...). Donc n'hésitez pas à nous demander. =) 
 

Nous demander un renseignement via Facebook, Mail ou par SMS

Vous pouvez également nous contactez si vous avez besoin de renseignement concernant une commande. nous vous feront un plaisir de vous conseiller et de vous aider.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur Malice au Pays des Merveilles et nous sommes à votre écoute pour tout renseignement. :)

- Par mail : maliceaupaysdesmerveilles@live.fr

- Par Facebook : www.facebook.com/malicebijoux

- Par courrier : Anne-Sophie Georges, 17 Cité Parc des Chprais, 25000 Besançon.

- Par hiboux ou pigeons voyageurs ! =)

J'essaye de vous répondre le plus rapidement possible ! 

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